Implanté depuis le lancement de la saison 10, le robot BRUTE est en train de ruiner la vie des joueurs sur Fortnite. Tout le monde rage sur ce véhicule beaucoup trop fort qui détruit les builds et sur qui on doit vider plusieurs chargeurs pour pouvoir le terminer.
Dernier fait marquant des dégâts du robot BRUTE sur les joueurs, le streamer CouRage a littéralement rage quit un tournoi à plus de 400 000 dollars à cause de ça. Alors qu'il jouait avec son duo, ils se sont faits tuer par les missiles du véhicule. CouRage a alors pété un câble et s'est mis à crier "Fuck the meeeeeechs". Il a ensuite quitté le jeu à bout de nerfs.
"Je ne joue plus à ce jeu. Je suis désolé, Tim (son duo), je ne joue plus aujourd'hui. J'aime tellement ce jeu. J’arrête ce jeu, je ne peux pas y jouer."
Le robot BRUTE rend fou tout le monde, pas uniquement les joueurs pros. Le DJ Marshmello qui avait remporté le premier Fortnite Pro-Am avec Ninja et qui est un grand fan du jeu a même posté un commentaire sur Instagram. Il a répondu à une publication d'Epic Games en demandant de supprimer le robot BRUTE.
On espère que le véhicule va disparaître dans les prochaines mises à jour ou qu'il sera au moins nerf car les joueurs n'en peuvent plus.
Mise-à-jour : voici les changements que vient de déployer Epic Games concernant le Robot BRUTE !
Diminution du nombre maximum de missiles lancés par la B.R.U.T.E. en une seule fois de 10 à 6.
Augmentation du temps nécessaire pour lancer les missiles de la B.R.U.T.E. de 56%.Le but de ces changements est d'augmenter le nombre d'échanges entre les utilisateurs de la B.R.U.T.E. et les joueurs qu'ils affrontent. Grâce à ces changements, les joueurs attaqués par les missiles auront le temps de réagir et de se protéger.
Diminution du rayon d'explosion des missiles de la B.R.U.T.E. de 42%.Le but de ce changement est d'améliorer la compréhension et la prévisibilité du comportement des tirs de missiles. La B.R.U.T.E. continuera à être un très bon outil contre les structures, mais sera moins fatale contre les joueurs.
Augmentation du délai de récupération entre deux accélérations de3à 5 secondes. Le délai de récupération précédent augmentait non seulement la mobilité de la B.R.U.T.E., mais faisait aussi de cette dernière une cible beaucoup plus difficile à atteindre de loin.
Diminution de la vélocité conférée par le saut concentré tout en étant en l'air de 33%.
La B.R.U.T.E. ne confère désormais plus de matériaux au conducteur et au passager en accélérant ou en écrasant les objets de l'environnement. Remarque : cet ajustement prendra effet un peu plus tard.
Réduction du coût en matériaux de la surcharge de bouclier de 200 à 75.
Augmentation des PV de la B.R.U.T.E. de 1000 à 1250.