La folie Fortnite n'a visiblement plus aucune limite. Après les célébrations de divers footballeurs, avec Antoine Griezmann en fer de lance, c'est désormais autour du FC Nantes d'utiliser le battle royale le plus populaire du moment dans sa communication
Pour annoncer l'arrivée du milieu de terrain brésilien Lucas Evangelista, le FC Nantes n'a pas hésité à surfer sur la vague Fortnite. On voit dans la vidéo, présentée sur le Twitter officiel du club Nantais, les personnages du coach Miguel Cardoso ainsi que de deux joueurs, Diego Carlos et Valentin Rongier, lors de leur arrivée sur la map. Les 3 joyeux compères explorent alors un terrain de football au bout duquel se trouve une porte qui s'ouvre sur Evangelista, tout sourire.
Cette communication originale est bien dans l'air du temps et les Nantais ne sont pas les seuls à en profiter. On se rappellera notamment du stream de Zlatan Ibrahimovic ou encore des célébrations que l'on a vu fleurir sur les terrains du monde entier. De notre côté, on se passe de commentaires !
Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.