Le premier changement abordé concerne l'arc explosif et devrait vous faire plaisir ! L'arc explosif est bien considéré comme trop puissant par les développeurs et il sera donc modifié au prochain patch (9.20). Ils précisent qu'il se pourrait que l'arc soit retiré si les modifications ne les satisfont pas.
Ensuite, un joueur a posé la question de la pertinence d'avoir 5 snipers dans le jeu en même temps. Les développeurs ont abondé dans son sens et ont assuré qu'un ou plusieurs snipers seront retirés dans un futur proche. En revanche, le pistolet mitrailleur à tambour n'est pas un problème pour eux puisque celui ci ne représente que 5% des éliminations en jeu (rien à voir par exemple avec le pompe chasseur retiré car il représentait 26% des éliminations).
Enfin, nous avons appris qu'Epic Games cherche activement une solution pour les véhicules en fin de partie, notamment la bulle mobile. Ils pensent à désactiver les véhicules une fois le 5ème cercle de la tempête activé et sont en train de chercher des indicateurs visuels et sonores pour rendre explicite cette modification.