Comme vous le savez peut-être, les développeurs de Fortnite ont introduit la possibilité d'inclure dans la carte officielle une petite zone affichant les créations des joueurs. Nommée The Block, cette zone permet aux fans d'exprimer leur créativité aux yeux de tous, pour le meilleur et pour le pire.
Pour le pire, puisque récemment, les développeurs ont été forcés d'intervenir après s'être aperçus d'une blague de bien mauvais goût, dissimulée dans cette petite zone. À ce moment là, la zone était occupée par la"Mysterious Mansion", une jolie maison créée par le joueur Fury Leaks. Bien fichue, elle était l'une des favorites des joueurs, jusqu'à ce que l'on s'aperçoive qu'elle contenait une scène de suicide.
En effet, dans l'une des pièces, on peut apercevoir une chaise renversée. Dans sa présentation de la maison avant sa diffusion, le joueur avait montré cette pièce, qui contenait cette fois un personnage au dessus de cette chaise renversée, évoquant un suicide. Après les plaintes de plusieurs joueurs, Epic a discrètement retiré la maison pour la remplacer par la création précédente.
Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.