Visiblement, les vacances de Noel sont une période propice à la nostalgie. En tous cas, pour Fortnite et ses développeurs, il semblerait que oui. Pete Ellis, le directeur artistique d'Epic Games s'est confié sur Twitter et a raconté l'histoire derrière le skin de Casse-Noisette.
Casse-noisette est dans la boutique ce soir. Nous avons commencé à créer des skins pour le BR juste avant les vacances d'hiver 2017. Nous voulions créer des tenues qui seraient disponibles durant cette période et en même temps nous avions beaucoup d'idées pour les cosmétiques de Fortnite, ce qui était nouveau pour le jeu.
Pains d'épice, soldats d'hiver, pulls moches, rennes, fête disco etc... pour les fêtes de fin d'année. Mais le Casse-noisette était toujours spécial pour moi. Quand j'étais enfant, ma mère m'emmenait toujours avec elle quand on avait besoin de faire les courses. C'était super ennuyant."
Il a fini par confier que sa mère ne lui avait jamais acheté de Casse-Noisette malgré ses multiples réclamations. Alors on peut dire merci à la maman de Pete Ellis car sans elle, le skin n'aurait sans doute jamais vu le jour.
Cette petite histoire est très amusante et nous pousse à nous demander si Casse-Noisette est le seul skin à avoir une genèse comme celle-ci. Avec la multitude de tenues disponibles dans Fortnite, on imagine qu'il doit y avoir deux trois anecdotes très cool à raconter. On espère les découvrir au fur et à mesure !