Après des semaines d'attentes, l'énigme du mystérieux Cube et sa folle course pour aller fondre dans Loot Lake, la saison 6 de Fortnite pouvait enfin commencer. Epic Games avait une fois de plus tout prévu et un teaser nous annonçait les nouveaux événements à venir dans le jeu.
Maintenant que la saison est démarrée, que le Battle Pass est disponible et que même Sony s'ouvrait au crossplay, Epic Games pouvait se reposer un peu. Enfin tout cela était sans compter un étrange bug apparut avec le nouvel objet, la Pierre d'ombre et la découverte vite relayée d'une modification de la physique des personnages féminins !
Vous avez bien lu, les joueurs et notamment via une courte vidéo du joueur professionnel FaZe Agony ont eu la surprise de voir Calamity, un des personnages de Fortnite être animée au niveau de la poitrine ! Jusqu'ici, les femmes dans Fortnite avait une poitrine "statique" évitant ainsi une sexualisation dont le jeu n'avait pas besoin malgré une version parodique pour adultes déjà sortie.
Suite à ça, Epic Games a rapidement réagi et autant vous dire que l'éditeur était plutôt embarrassé par cet événement !