Grande nouveauté accompagnant la 6ème saison de Fortnite Battle Royale, la mise en place des tournois intégrés au jeu devait donner à Epic Games une meilleure stabilité et reconnaissance de la part de la scène professionnelle.
Comme nous l'évoquions hier dans notre article à ce sujet, l'arrivée des tournois ouverts à tous et du classement des joueurs devait attirer du monde. Démarrant en trombe, le tournoi Alpha s'est dans l'ensemble bien déroulé. Pour autant les joueurs ont rapidement rapportés plusieurs bugs divers et variés.
Du simple bug d'affichage des horaires de participation aux points carrément non comptés ! La liste n'est pas très longue mais elle aurait pu faire trembler Epic Games qui doit assurer son coup. Comme vous allez le voir, l'éditeur a rapidement réagi et est revenu sur ce lancement un peu chaotique mais globalement très bien perçu par les joueurs du monde entier ! Une excellente nouvelle pour le jeu qui reçoit surtout des mise à jour de contenu directement In Game comme le nouveau véhicule à venir ou le quadruple lance-roquettes.