Comme chaque semaine, compléter 4 des 7 défis suivants vous permettra d'engranger 4000 points d'expérience supplémentaire. En revanche, le nerf des pièges arrivé dans le dernier patch va rendre le défi des kills plus complexe que d'habitude.
Défis de la semaine 4 de Fortnite
- Infliger 1000 dégâts au fusil d'assaut (5 étoiles)
- Chercher 7 coffres dans les Wailing Woods (5 étoiles)
Cette corvée de la saison 3 est de retour et il vous faudra faire plusieurs voyages à Wailing Woods à cause du faible nombre de coffres dans la zone.
- Fouiller 7 boîtes de munitions en un seul match (5 étoiles)
Certainement le défi le plus facile de la semaine même si les boîtes de munitions tombent aléatoirement, vous en trouverez à peu près partout.
- Visiter le centre de différentes tempêtes en un match (5 étoiles)
Un défi complexe puisque vous devrez sprinter vers le centre du cercle 3 fois en un seul match. Ceci vous rend vulnérable et il vous faudra aussi faire attention aux autres joueurs qui souhaitent réaliser ce même challenge... Bonne chance !
- Chercher entre un banc, un camion-glace et un hélicoptère (Difficile - 10 étoiles)
Pour ce faire, rendez vous à Moisty Mire. Le banc, le camion-glace et l'hélicoptère se trouvent sur le lieu de tournage du film.
- Eliminations aux pièges (Difficile - 10 étoiles)
Un défi qui tombe au mauvais moment. Les dégâts des pièges ont été réduits à 75 (125 auparavant) et il vous faudra donc endommager préalablement votre cible pour qu'elle succombe à votre piège.
- Eliminations au Snobby Shores (Difficile - 10 étoiles)
Cette semaine le massacre se passe au Snobby Shores. Pas de soucis, beaucoup de coffres et de munitions vous y attendent !
Si vous ne les avez pas terminé, retrouvez notre solution pour les défis de la semaine 3 !