Le patch 6.31 de Fortnite vient d'être déployé par Epic Games. Comme c'est souvent le cas, ce patch n'est pas très novateur et se concentre surtout sur l'équilibrage du jeu. Depuis quelques temps, la principale préoccupation du studio tourne autour de la tourelle déployable, ajoutée puis rapidement nerfée et encore un peu trop forte à leur goût. Dans le même ordre d'idée et tel que nous vous l'avions annoncé il y a peu, les fusils à pompe sont eux aussi modifiés.
En plus de l'ajout du pompe légendaire, c'est la répartition des tirs qui est affectée par ce patch. Désormais si un seul plomb touche sa cible, le jeu en comptera trois automatiquement. Si ces plombs "bonus" ne seront jamais considérés comme des coups critiques, cela devrait leur donner encore plus de poids dans des espaces réduits et au corps à corps.
En parallèle de ces ajustements, les joueurs ont comme bien souvent voulu fouiner dans les fichiers du jeu afin de trouver ce qui aurait pu être ajouté par Epic Games pour le futur. Une fois de plus ils n'ont pas été déçus ! En plus de nouvelles emotes, les dataminers ont découvert des skins Commandos et une nouvelle pioche !
On vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo !