Parmi toutes les nouveautés du Chapitre 2 de Fortnite, les joueurs ont particulièrement apprécié la mécanique de nage. Alors que l’eau est de plus en plus présente sur la nouvelle carte, les joueurs peuvent traverser la carte bien plus rapidement en passant sous l’eau ! Et si toute cette eau ne vous protège pas des balles, elle vous offre quand même un bon moyen de vous déplacer plus discrètement sur de grandes distances.
Lorsque vous nagez, vous ne voyez pas de « barre de souffle » comme il en existe dans beaucoup d’autres jeux. Mais il est bel et bien possible de mourir noyé ! Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, un joueur, qui a posté son « exploit » sur Reddit, est mort noyé. Au bout d’un certain temps, le shield puis la vie se mettent à descendre jusqu’à vous tuer si vous ne sortez pas la tête de l’eau !
Comme chaque mise à jour, ce Chapitre 2 comporte évidemment quelques bugs. Il est notamment possible d’être propulsé tout en haut de la map, sans prendre de dégât en retombant !