Il y a quelques jours un tournoi For Honor a été organisé. Il visait à annoncer l'arrivée de deux nouveaux personnages dans le jeu. Retour sur un désastre.
En effet, le jeu est actuellement très mal équilibré et cela s'est vite vu durant les parties. La plupart tournaient autour de Raider, le personnage très fort du moment. Il n'existe aucun counter play et les matchs ont souvent eu cette allure. Dommage pour un jeu qui propose autant de personnages, de ne pas être arrivé à équilibrer un seul héros, qui pose des problèmes depuis un bon moment.
Mais si encore ce n'était que ça, les problèmes de "meta" si l'on peut parler ainsi de la tendance de jeu de For Honor, est commune à de nombreux autres jeux. Non le plus gros problème de ce tournoi, et qui en fait la risée de ses détracteurs, c'est qu'il a mis en lumière les nombreux, très nombreux problèmes et bugs du jeu. En effet en direct par exemple, un joueur pris au dépourvu par une animation de son personnage qui n'aurait pas dû avoir lieu !
Le comble, c'est que le gagnant du tournoi lui-même a reconnu avoir abusé de certaines techniques dans le jeu. Appelée "Unlock Tech", cette technique consiste à changer les propriétés de certaines capacités ainsi que les mouvements, les blocages, la vitesse d'attaque etc. si le joueur la réalise au bon moment ! Lors de la remise du trophée (et surtout du prix) le directeur créatif lui-même a voulu ironiser sur cette victoire en incitant le gagnant à changer de manière de jouer.
Difficile de ne pas en vouloir à Ubisoft qui avait promis monts et merveilles avec son jeu et qui aujourd'hui continue de décevoir les joueurs.