FIFA 20
Depuis le 27 septembre dernier, les plus coriaces d'entre vous sont partis à la conquête du dernier volet de la saga FIFA. Comme chaque année, c'est le mode de jeu Ultimate Team qui séduit l'ensemble des joueurs, cherchant à tout prix à former le onze parfait afin d'être le plus compétitif en ligne. Certains d'entre vous remporteront la Division 1 sans mal, tandis que d'autres subiront les châtiments de leurs amis durant l'intégralité de l'année. La dure loi du plus fort.
Cette année, c'est le Belge Eden Hazard et le Néerlandais Virgil van Dijk qui sont les têtes d'affiche du jeu. Si Hazard n'était pas étranger aux couvertures de FIFA, ayant fait celle du 15 au côté de Messi, le taulier de la défense de Liverpool célébrait cette année sa première 'cover'.
Wayne Rooney
À travers les années, FIFA a proposé à ses fans des covers toutes plus belles les unes que les autres. Cependant, certains joueurs ont su tirer leur épingle du jeu pour apparaître à de nombreuses reprises sur la face du jeu. C'est le cas de Wayne Rooney, qui est le joueur avec le plus d'apparitions sur les couvertures de FIFA. Le Britannique en compte sept à son actif.
Si Wayne est seul en haut de ce classement, le Brésilien Ronaldinho le suit de près avec cinq apparitions. Les deux meilleurs joueurs de tous les temps sont étonnement relégués au second plan, avec quatre apparitions pour Messi, contre seulement deux pour Ronaldo. Découvrez au sein de la galerie ci-dessus toutes les couvertures de FIFA depuis 1996.