FIFA 23, le dernier développé par EA
Depuis plusieurs mois, FIFA 23 est au centre de l'attention. Étonnant, sachant que c'est son aîné FIFA 22 qui est censé être au cœur de l'actualité. Mais logique, étant donné que les droits d'exploitation de FIFA vont changer de main, un tremblement de terre dans l'industrie du jeu vidéo. FIFA fait partie de ces licences qu'on associe directement à EA, aux commandes des jeux de foot iconiques depuis 1993.
FIFA 23 sera donc le dernier épisode développé par l'entreprise américaine. Pour l'occasion, EA semble vouloir bouleverser sa formule. Le système de poste devrait être totalement revu. On vous explique ce qui pourrait vous attendre dans FIFA 23 concernant ce point essentiel du jeu.
FIFA 23 pourrait chambouler le système de poste
Selon l'insider FUTSheriff, le système de poste de FIFA 23 va complètement changer dans Ultimate Team, mode plébiscité des fans. Les cartes de modificateurs de poste devraient être totalement supprimées. Les joueurs auraient une position primaire et une position secondaire. Placé un joueur à l'un de ses deux postes de prédilection ne dégraderait pas le collectif de votre équipe.
Notez que certains joueurs pourraient n'avoir qu'un poste primaire. Le tweet ci-dessous vous aidera à mieux comprendre le système, avec João Cancelo et Ronaldinho comme exemples. Un changement majeur qui pourrait bouleverser les automatismes des habitués de FIFA. Mais que certains espéraient voir arriver. Rappelons que tout cela reste à confirmer.