FIFA 23, rendez-vous le 30 septembre
Dans quelques semaines, les fans de foot du monde entier pourront se confronter sur FIFA 23, le dernier jeu de la licence développé par Electronic Arts. Visiblement, la firme américaine veut mettre le paquet sur cet ultime épisode.
Malheureusement, les possesseurs de Nintendo Switch ne pourront pas profiter des nouveautés prévues sur FIFA 23. Ils devraient aussi passer à côté du partenariat insolite qui a fuité sur le site d'EA. Une collaboration inédite avec Marvel, qui pourrait rendre FIFA 23 définitivement unique.
Iron Man et Hulk balle au pied dans FIFA 23 ?
Sur le site d'EA, un visuel supprimé permet de découvrir une collaboration entre Marvel et le développeur américain sur FIFA 23 avec la mention « Heroes ». La page FUT indique la chose suivante :
Faites revenir les favoris des fans sur le terrain dans FIFA 23 Ultimate Team sous le nom de FUT Heroes, avec des objets spéciaux représentant les moments mémorables de leur carrière qui ont fait d'eux des légendes. »
Ricardo Carvalho, Park Ji-Sung et Yaya Touré sont les trois premiers joueurs annoncés. La collaboration se limitera-t-elle à cela ? Difficile à croire. Peut-être que comme dans les PES de l'époque, nous aurons le droit à des joueurs un peu particuliers. Rappelez-vous des pingouins, autruches et dinosaures qui animaient les matchs. Jouer un super-héros Marvel dans FIFA 23 aurait une saveur particulière. On rêve de voir Spider-Man, Black Widow ou Thor déambuler balle au pied. Il faudra bien ça pour faire face à Mbappé... FIFA 23 sortira le 30 septembre sur tous les supports.