FIFA 23 déjà déséquilibré ?
FIFA 23 va-t-il réconcilier les joueurs avec la licence ? Depuis quelques années, la communauté critique de façon véhémente chaque épisode de la saga d'Electronic Arts. De moins en moins axé simulation, contenu décevant, gardiens catastrophiques et graphismes peu convaincants : FIFA perd la confiance des fans petit à petit.
FIFA 23, dernier épisode développé par EA, compte mettre le paquet, notamment sur PS5 et Xbox Series X grâce à l'HyperMotion 2. Mais pour que les possesseurs du jeu prennent du plaisir, il vaut mieux qu'un joueur ne soit pas trop au-dessus du lot. Malheureusement, il semblerait qu'Erling Haaland soit un véritable cauchemar à affronter.
Erling Haaland terrorise les joueurs de FIFA 23
Depuis hier, les joueurs qui ont précommandé la version Ultimate de FIFA 23 et ceux abonnés à EA Play et EA Pro peuvent profiter de l'accès anticipé du jeu. Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que ceux-ci se rendent compte du monstre qu'est Erling Haaland. L'attaquant de Manchester City terrorise les défenses. Sa puissance de frappe, sa précision et son gabarit le rendent quasiment inarrêtable. Même pas besoin de gestes techniques pour faire la différence.
Pourtant, Haaland, avec sa note de 88, est censé être moins fort que Messi, Mbappé ou Ronaldo. Visiblement, il n'en est rien. Si vous jouez en ligne, vous risquez aussi de croiser la Norvège plus souvent que dans les précédents FIFA...
Certains joueurs semblent déjà dégoûtés par le jeu après avoir affronté Erling Haaland. Le joueur de 22 ans sera sûrement la pierre angulaire de nombreuses équipes FUT, même si l'obtenir ne sera pas une mince affaire.