FIFA 22 plaît malgré les critiques
Comme chaque année, FIFA est un immense succès. A peine sorti, le titre d'EA trustait déjà la tête des ventes, devant les indéboulonnables Mario Kart 8 Deluxe ou Animal Crossing : New Horizons.
Malgré les critiques régulières sur le peu de risques pris par les développeurs, FIFA 22 a séduit des millions de joueurs. Il faut dire que la concurrence était aux abonnés absente cette année, étant donné le triste état dans lequel est sorti eFootball 2022. Mais FIFA 22 n'est pas parfait pour autant. Et quand les joueurs sont mécontents, il le font bien savoir.
Presnel Kimpembe ciblé par les joueurs... car trop fort !
Un seul joueur est sous le feu des critiques de fans de FIFA 22 : Presnel Kimpembe. Déjà tancé " IRL " par les fans du PSG, le niveau du défenseur dérange aussi dans le jeu de football. Car il est trop fort. Pour les joueurs, sa note de 83 serait bien en dessous de son niveau réel. Danny Aarons, créateur de la pétition et joueur professionnel de FIFA, a justifié sa demande.
Depuis la sortie de FIFA 22, Kimpembe a gâché les week-ends de millions de personnes, en particulier dans le mode de jeu "FUT Champions". En le retirant du jeu, on obtiendra un environnement positif pour tous ceux qui jouent.
La pétition compte déjà 6 897 signatures sur l'objectif de 7 500. Difficile d'imaginer qu'EA s'exécutera en supprimant réellement Presnel Kimpembe de FIFA 22.
Lire aussi : le PSG club le plus joué dans FIFA 22