Plus que quelques jours avant de découvrir FIFA 22 sur Playstation 4, PS5, Xbox et PC. Prévu pour le 1er octobre, tout était déjà connu de lui... ou presque. Mais désormais, avec l'un de ses derniers secrets confirmé par un trophée/succès du titre, force est de constater qu'il n'a plus grand chose sous le coude !
FIFA 22 : le dernier secret confirmé par les trophées/succès
Comme dit précédemment donc, FIFA 22 avait déjà révélé plein de ses nouveautés. Parmi celles-ci, nous jugions qu'un petit groupe de 5 ajouts allait absolument tout changer. Grâce à la liste des trophées, un de ces points nous est confirmé : le mode solo du prochain jeu vidéo Fifa aura enfin un vrai rôle.
Dans la liste des trophées/succès récemment dévoilée par EA Sports, on découvre en effet un certain trophée "Nouveaux venus - Disputer une saison avec un club nouvellement créé". Ce dernier confirme ce que tous les joueurs du mode histoire voulaient depuis un moment : créer son propre club dans le mode Manager (carrière d'entraîneur) et choisir le nom, l'écusson, l'histoire, les joueurs, etc.
Plein de nouveautés dans FIFA 22, FUT en prime
Si une rumeur veut que FIFA 22 pourrait être le dernier jeu de ce genre puisque l'avenir se déroulerait comme eFootball PES, sous l'angle du free-to-play, les informations officielles rassurent quant à sa sortie prochaine.
En effet, les notes de joueurs viennent d'être dévoilées et les Français ont d'excellentes positions dans le TOP 10, de quoi plaire à de nombreux fans. Ces mêmes fans qui, d'ailleurs, semblent précommander FIFA 22 à un rythme quasi inédit !
D'ailleurs, nous listions les meilleures offres de précommandes pour Fifa 22, mais sachez que l'attente ne vous apportera pas grand-chose si vous décidez de patienter après la sortie pour voir si le jeu vidéo vaut le coup.
Cette année, les ajouts sont nombreux, les changements apportés à FUT promettent un équilibre plus juste et ne demanderont pas les mêmes heures interminables le dimanche. Division Rivals est aussi ajusté pour que le matchmaking soit plus précis, tandis que certaines mécaniques d'attaques permettront de mettre toutes les équipes sur un pied d'égalité... sauf si vous jouez le trio Neymar-Mbappé-Messi. Là, vous gagnerez à chaque fois !