FIFA met déjà son rival KO
Le face à face iconique entre FIFA 22 et PES, devenu eFootball, n'aura pas duré bien longtemps. Ce dernier a connu une bien tragique sortie à cause de ses bugs en pagaille et son contenu faiblard, que les joueurs lui ont fait payer comme il se doit. Comme depuis un peu plus de dix ans maintenant, FIFA semble bien mieux parti que son rival.
Cette année encore, de nombreux joueurs vont se ruer sur le mode FUT et tenter de réaliser les meilleures célébrations après leurs buts. Preuve que malgré les critiques, FIFA a toujours autant d'inconditionnels, les chiffres de ventes de FIFA 22 de la semaine dernière...
FIFA 22 au sommet des ventes la semaine dernière
Comme chaque lundi, le S.E.L.L ( Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) a publié les meilleures ventes physiques de jeux vidéo en France de la semaine passée. Alors que Mario Kart 8 Deluxe ou Animal Crossing : New Horizons sont présents quasiment toutes les semaines dans le top 5, les deux jeux Nintendo ont cette fois été éjecté par FIFA 22. Voici le classement :
- 1. FIFA 22 (PS4)
- 2. FIFA 22 (PS5)
- 3. FIFA 22 (Xbox One)
- 4. FIFA 22 (Nintendo Switch)
- 5. FIFA 22 (Xbox Series)
La performance de FIFA 22 est donc absolument remarquable. Rappelons que les ventes dématérialisée ne sont pas comprises, mais cela n'altère en rien la prouesse du jeu d'Electronic Arts. Reste à voir combien de temps le jeu arrivera à truster l'intégralité du top 5. Rappelons que malheureusement, le crossplay n'est toujours pas disponible sur FIFA 22.