Les nouveautés FIFA 22
EA vient de sérieusement commencer à communiquer à propos de Fifa 22 ! L'éditeur a dévoilé plusieurs vidéos de gameplay. Pour le moment, nous retenons 5 gros changements vraiment marquants pour le jeu de foot.
Même si on aime tous Fifa, il est préférable de se méfier avant de s'emballer à propos de la qualité du jeu. Jeu qui pourrait d'ailleurs changer du tout au tout dès l'année prochaine. D'après un insider, FIFA 23 pourrait imiter PES et devenir gratuit. Une information intéressante qu'il faut prendre avec des pincettes même si c'est une possibilité tout à fait envisageable.
Revenons en à notre info du jour et au remplaçant de Pierre Ménès. C'est le journal l'Équipe qui a sorti l'info et vous risquez d'être surpris
Pas de remplaçant pour Pierre Ménès ?
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, EA ne semble pas avoir choisi de remplaçant pour palier au départ de Pierre Ménès. C'est en tout cas ce qu'affirme l'Équipe.
EA Sports aurait donc adapté les commentaires pour qu'Hervé Matoux puisse rester seul ! Une décision très surprenante surtout quand on sait que de nombreux commentateurs sont très appréciés des joueurs.
Des personnalités comme Grégoire Margotton, Omar Da Fonseca ou encore Jean-Charles Sabattier auraient sans doute pu faire du très bon travail !
On espère tout de même que les commentaires ont été assez travaillés pour garder un minimum de logique. En attendant, on vous propose de découvrir les possibles notes des joueurs de l'équipe de France dans FUT 22.
N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer de l'actu FIFA !