Le retrait de la carte Mason Greenwood est donc acté dans tous les modes hors ligne de FIFA 22. Mais dans FUT, le joueur aura le même destin que quelques autres de ses collègues comme Benjamin Mendy : sa carte va encore prendre en valeur.
FIFA 22 | FUT : la carte Mason Greenwood retirée du jeu
Dans le cas de Mason Greenwood cependant, la carte devrait rester dans FUT encore un peu. On se souvient que Benjamin Mendy avait été totalement effacé du jeu face à la gravité des accusations qui pesaient sur lui, puisqu'il s'agissait d'affaires de viol. Mason Greenwood, lui aussi, est visé par des accusations d'agression sexuelle et de menace de mort.
Toujours est-il qu'in-game, sa carte FUT existe toujours. Il a cependant été retiré des modes solo et hors ligne. La seule trace qui subsiste du joueur est donc en ligne, dans le mode compétitif, où le prix de sa carte a déjà fait x3 en moins d'une semaine.
Nul doute que les prochaines semaines devraient voir l'achat-revente continuer à booster la valeur de la carte de Greenwood. La rareté est bien l'un de ses seuls attraits puisque le Total de Mason Greenwood (78) n'en fait pas un must-have dans son équipe.
FUT 22 : seules 2 méthodes pour obtenir la carte Greenwood
Alors qu'on a pu constater un joli gain de 300% pour les joueurs visionnaires qui ont vite arraché tous les stocks sur le marché, il existe toujours la façon classique de l'obtenir : à travers les packs, que l'on obtient en accomplissant les défis chaque semaine.
Le prix actuel étant de plus de 3000 crédits pour la carte Mason Greenwood, on ne peut que vous recommander de garder vos "sous" pour acheter de meilleures cartes. 3000 crédits peuvent en effet être utilisés pour un meilleur achat d'un point de vue tactique, mais si vous avez un gros pactole, notez que la carte de Benjamin Mendy avait continué à prendre en valeur avant qu'EA ne lui place un prix maximum. Les dérives de l'achat-revente sur le marché avaient poussé le prix à plus de 10.000 crédits !