FIFA 19 est très attendu par les fans. Avec l'annonce du mode Journey et de ses trois protagonistes, les joueurs sont impatients de pouvoir remettre la main dessus. Pourtant dans une interview pour le site GameStop, le producteur du jeu Sam Rivera a expliqué que les équipes de développements se sont concentrées sur certains aspects du jeu. Entendez par là qu'il faudra faire des concessions en terme de nouveautés.
Principaux concernés, les modes Carrière et Club Pro. Ces derniers représentent une bonne partie du temps passé par les joueurs sur FIFA. Se voulant le plus réaliste possible, la célèbre licence d'Electronics Arts doit donc jongler entre ajout de contenu et perfectionnement de ce qui existe déjà.
Il se pourrait donc que ce nouveau FIFA 19 vous semble un peu moins "nouveau" que les précédents si ces modes de jeu ne vous intéressent pas. Pour les autres en revanche, vous risquez d'être ravis. Rivera l'assure, "en ce qui concerne le mode de Carrière, nous avons décidé de faire en sorte que l'expérience de la Ligue des Champions soit authentique à 100%" !