Cette année, on retrouvera plein de petits nouveaux comme Neymar et Mbappé, joueurs au Paris Saint Germain.
On se souvient tous du match contre l'Argentine, lors de la Coupe du Monde 2018 ! Kylian Mbappé avait été flashé à plus de 37 km/h sur le terrain. Élu depuis comme joueur le plus rapide du monde, c'est en ce nom, qu'il a été ajouté à la troupe de FIFA. A l'inverse, Aaron Hughes, joueur nord-irlandais, a été qualifié de joueur le plus lent.
La vitesse de pointe de Hughes proche de celle de Mbappé
Après une série d'analyses et de statistiques, notre champion du monde a reçu une note de 96 en vitesse, à l'inverse du britannique, qui lui a reçu une note de 24.
De plus, on apprend que Mbappé traverse le terrain en 11 secondes, en courant à 22,5 km/h. Hughes quant à lui, le traverse en 13 secondes, et court à 19,7 km/h. Ce qui laisse un écart de 3 km/h, qui pourrait sans doute se voir à la vie réelle, mais, qui ne s'aperçoit pas dans le jeu.
Les fans, ont partagé leurs avis et analyses sur les réseaux, avec une vidéo comparative des deux courses.
Pendant que certains attendent patiemment la sortie du jeu prévu pour le 28 Septembre, d'autres, comme Cristiano Ronaldo, profitent déjà du phénomène. Il a partagé quelques clichés de lui avec son fils, jouant au jeu vidéo, ce qui a promu la sortie de FIFA 19.
On attend les prochains retours sur les nouveautés apportées par rapport au FIFA 18, et on souhaite bien du courage pour nos dames...