FIFA 19 : la drôle de demande d'Andy Delort à EA Sports

Tahia Djazair ! Andy Delort se sent pleinement algérien depuis sa récente naturalisation. Au point de demander à EA de changer la carte de son personnage sur FIFA !

FIFA 19 : la drôle de demande d'Andy Delort à EA Sports
©
FIFA 19 : la drôle de demande d'Andy Delort à EA Sports

Andy Delort était un joueur français avant sa récente naturalisation algérienne il y a de ça quelques mois. Le joueur de Montpellier a du sang algérien par sa mère. Il a bien vu que son avenir en bleu était bouché, le joueur a décidé de devenir algérien.

L'occasion était belle, en plus de prendre la nationalité de sa maman, Andy Delort envisageait de disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie. Mais il n'a pas été retenu par le sélectionneur dans un premier temps. Après la blessure d'un joueur sélectionné, il a finalement été appelé comme remplaçant.

Toujours en course pour remporter la CAN, Andy Delort a interpellé EA Sports sur Twitter pour leur demander de changer de nationalité. Sur FIFA 19, il n'y a pas eu de mise à jour ce qui fait que le joueur est toujours considéré comme français. Mais avec ce message, on espère qu'EA Sports va vite changer ça ! En tout cas, cela montre bien qu'Andy Delort se sent pleinement algérien et qu'il fait tout pour s'intégrer !

Découvrez les premières nouveautés de FIFA 20 et quand vous pourrez jouer à la démo !

EA Sports FC 24 : date de sortie, gameplay, prix... tout savoir EA Sports FC 24 : date de sortie, gameplay, prix... tout savoir