Alors que FIFA 19 vient de sortir, un joueur continue de défier la loi la plus sévère de cette profession, l'âge. Si la carrière d'un footballeur professionnel voit son âge d'or entre 20 et 30 ans, certains ne s'arrêtent pas aussi facilement. Pour Kazuyoshi Miura, l'âge semble ne pas avoir de prise. Les plus anciens s'en rappelleront peut-être, "King Miura" comme il est surnommé chez lui était déjà présent dans FIFA 96 ! Certes on ne le retrouvera pas dans le haut du classement du jeu, mais l'exploit reste notable.
Débutant sa carrière en 1986, il avait alors 29 ans lorsque Electronic Arts décide de l'intégrer dans sa simulation. Il succède maintenant à Francesco Totti qui avait vu sa dernière apparition dans FIFA 17. Il détient désormais le record du joueur de football professionnel le plus âgé devant Stanley Matthews.
Aujourd'hui, le monsieur est toujours actif et vient de rempiler pour une 33e saison ! Il évolue désormais avec le FC Yokohama mais aura visité plus d'une dizaine de clubs partout dans le monde !
Si vous n'avez pas encore deviné son âge, on vous laisse le découvrir dans notre vidéo, cela risque de vous étonner !