FIFA 17 : 7 signes que vous êtes complètement accro !

Arrêtez de faire semblant, tout le monde sait que vous êtes complètement accro à FIFA. Voici les 7 signes qui ne trompent pas !

FIFA 17 : 7 signes que vous êtes complètement accro !
©
FIFA 17 : 7 signes que vous êtes complètement accro !

1. Vous avez complété le mode carrière

Vous le savez mieux que tout le monde, il est en réalité possible de finir le mode carrière dans FIFA. On évitera de préciser toutefois combien de temps cela prend pour terminer les 15 saisons nécessaires pour "compléter" ce mode...

2. Votre copain/copine déteste le jeu

Vous avez déjà annulé une soirée en amoureux à cause de FIFA ? Vous avez déjà perdu le fil d'une conversation au téléphone parce qu'il ne restait que cinq minutes au match et que vous accusiez un retard de 3-2? On est tous passés par là.

3. Vous connaissez tous les acronymes de FUT

Si vous avez déjà prononcé la phrase "le nouveaux St de la TOTW sur le HUB FUT est complètement OP", vous passez trop de temps sur FIFA Ultimate Team.

4. Vous savez comment faire chacune des célébrations

Admettez-le, vous avez déjà recherché sur google "commen fair le dab sure fifa".

5. Vos amis détestent jouer contre vous

Si la phrase "Ça vous dit une soirée FIFA ?" fait fuir vos amis, c'est qu'ils en ont marre de se faire mettre 4-0 à chaque partie. Ou que votre appart sent mauvais.

6. Vous connaissez des chansons qu'à cause du jeu

Au moins, vous aurez une excuse quand vous serez surpris à fredonner les paroles de Isombard de Declan McKenna en public. If you can't walk then run...

7. Vous avez vidé votre compte en banque à cause de FUT

Arrêtez de vous moquer de votre ami qui dépense tout son argent sur des skins dans League of Legends, vous faites pareil dans l'espoir d'obtenir LA carte qui vous permettra d'arrêter de finir en bas du classement chaque saison.

Vous vous êtes senti visé par une ou plusieurs de ces descriptions ? Inutile de se voiler la face, vous êtes accro !

Les 7 choses qui nous font le plus rager sur FIFA 17 Les 7 choses qui nous font le plus rager sur FIFA 17