Cette année encore, EA Sportsa mis le paquet pour les SBC (Squad Building Challenges). On peut leur reprocher les nombreux bugs présents sur FC 25, mais on ne peut pas leur enlever leur capacité à rendre cette partie d'Ultimate Team très attrayante. Si vous êtes passé à côté de ces deux SBC sur Ultimate Team et que vous nourrissez des regrets, ne faites pas la même erreur et faites celui-ci !
Le meilleur MDC du jeu pour seulement 20K crédits
C'est une nouvelle fois un Français et il est déjà bien meilleur que Kephren Thuram ! Sorti dans les Défis Création d'Équipes ce samedi 26 octobre, et disponible jusqu'au 23 novembre, Moussa Sissoko est de loin le meilleur milieu de terrain défensif du jeu pour 20K crédits :
- 1 équipe à 82
- 2 équipes à 83
Avec une carte et un physique similaires à ceux de son homologue cité précédemment, ce dernier se démarque par son playstyle + : Passe longue, le meilleur pour un joueur à ce poste malgré le patch.
Le seul problème de ce joueur pourrait résider dans le collectif. En effet, Moussa Sissoko joue à Watford, en deuxième division anglaise. Mais avec la ribambelle de joueurs français et les points de collectif gagnés grâce aux icônes, intégrer le joueur dans l’équipe est loin d’être impossible. Cerise sur le gâteau, la carte du milieu français peut être améliorée grâce aux évolutions !
Moussa Sissoko : le milieu défensif parfait
Avec ces deux évolutions, le Français passe dans une autre dimension. C'est simple, après ses améliorations, Moussa Sissoko n’aura plus aucun point faible. Un joueur complet : efficace dans la récupération, propre dans la relance, endurant, rapide, physique et aussi technique !
Le milieu parfait surFC 25 : 9 playstyles, 4 étoiles de mauvais pied et gestes techniques. Une carte tout simplement monstrueuse que vous risquez de croiser souvent en FUT Champions. Pour l’obtenir, rien de plus simple, il vous suffit de faire les deux évolutions "Nouvelle fondation".