FC 25, a beau rendre fous ses utilisateurs, reste la meilleure simulation de football à l'heure actuelle... malheureusement. Difficile donc de décrocher du jeu, malgré les bugs récurrents présents chaque semaine qui donne littéralement envie de désinstaller cet opus. D'autant plus que le jeu va entrer dans une phase qui plaît énormément chaque année... le Black Friday.
L'un des meilleurs événements de l'année
EA Sports n'auront pas droit à l'erreur pour le Black Friday, et vous non plus ! Si ces derniers ont l'habitude de mettre les bouchées doubles pour dynamiser le jeu, ne vous faites pas avoir comme chaque année et prévoyez les futures fluctuations du marché des transferts. Avec la multitude de packs et de SBC qui vont sortir durant l'événement, les prix vont chuter !
Il faut donc absolument prévoir ce "crash market", et vendre les gros joueurs de votre équipe le plus tôt possible. En attendant, si vous tenez vraiment à vos crédits, privilégiez une équipe composée de joueurs invendables, que ce soit des SBC, des cartes packées ou des cartes améliorées, notamment avec la superbe évolution sortie le 1ᵉʳ novembre.
L'énième bug de la semaine sur FC 25
Pour couronner ce début de FC 25 cataclysmique, EA Sports n'a rien trouvé de mieux que d'oublier de donner les récompenses hebdomadaires de Division Rivals à certains joueurs. Résultat, nous sommes le mardi 5 novembre et plusieurs utilisateurs n'ont pas reçu les packs qu'ils devaient pourtant avoir le jeudi 31 octobre à 9 h 00 du matin !
En dépit des nombreuses plaintes, EA Sports a finalement réagi un jour après... Depuis, aucune nouvelle, même pas d'excuse. Juste un pauvre post sur X. Impossible de savoir quand le problème sera réglé. Mais l'on commence à se demander si EA Sports ne s'est pas lancé un défi sur le nombre de problèmes à atteindre avant la fin de l'opus... Pour l'instant, ils sont sur les bases du record !