Enfin, diront les fans des clubs de Ligue 1 ! Cela faisait plusieurs années que les supporters demandaient cet ajout concernant leur club de cœur et grâce à la nouvelle technologie utilisé par EA Sports, leur souhait va être réalisé.
Les fans de FC peuvent remercier l'IA
La quasi-totalité des joueurs présents sur le jeu seront désormais modélisé. C'est probablement l'un des meilleurs ajouts sur FC 25.Jusque-là, les joueurs les moins populaires, dont une majorité des footballeurs de Ligue 1. Les visages de ces derniers seront fidèles à la réalité, à la différence des derniers opus ou des modélisations prédéfinies étaient attribuées.
Pour rappel, les joueurs devaient normalement passer devant un scan pour être ensuite correctement représentés dans le jeu. Sur FIFA 15, EA Sports avait déjà essayé de modéliser une majorité de joueur, mais le résultat était évidemment bien moins précis que pour FC 25qui, grâce à l'Intelligence Artificielle, va passer au niveau supérieur avec plus de 7000 joueurs modélisés selon @fc25leaks sur X.
Un ajout formidable pour Club Pro, ou pas...
Toujours dans la modélisation, mais cette fois-ci exclusivement pour le mode Club Pro, vous allez comprendre pourquoi... Grâce à la technologie "Cranium", il sera possible de scanner sa propre tête pour que votre "joueur Pro" soit à votre image (peu d'explication sur comment cela marchera). La rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été officialisée par les développeurs.
Cela a cependant laissé place à quelques dérives. Depuis la sortie de la bêta de FC 25, plusieurs joueurs se sont amusés à créer des "Pro" plus extravagant les uns que les autres grâce aux nouvelles options de personnalisations. Le rendu est parfois horrible, encore pire oui, que ce qui était déjà possible de faire en termes de fantaisie sur FC 24.