FC 25 : ces 7 choses qui nous donnent envie de désinstaller le jeu

Voici 7 choses que les joueurs de FC 25 détestent par-dessus tout !

FC 25
© EA Sports
FC 25

S'il y a bien une catégorie dans laquelle FC 25 est un leader incontesté, c'est dans sa capacité à dégoûter ses adeptes. Un bug, un but bizarre, un match perdu et c'est le setup qui peut finir dans le mur. C'est d'ailleurs assez étonnant de voir l'addiction que représente ce jeu. On a beau le détester, on a du mal à s'en séparer totalement, un peu comme une ancienne conquête toxique. Pour vous, nous avons répertorié les 7 choses les plus détestables sur FC 25.

La même erreur chaque année

On va commencer en douceur avant d'entamer ce top 7. Cela fait 15 ans que le mode Ultimate Team a été lancé par EA Sports. Une idée brillante, reconnaissons-le. Moins brillant, en revanche, est la difficulté de l'éditeur à s'adapter... au changement d'heure. Vous n'êtes pas sans savoir que samedi dernier, dans la nuit du 26 au 27 octobre, nous sommes passés à l'heure d'hiver. Une notion compliquée pour EA Sports.

Comme chaque année, les développeurs du jeu n'ont pas assimilé cette modification etFC 25 n'échappe pas à la règle. Chaque soir à 19h, du contenu est publié sur Ultimate Team, du moins normalement... EA Sports semble avoir perdu la notion du temps et les nouveautés apparaissent tantôt à 18 heures, tantôt à 20 heures. Un décalage qui a le don d'énerver ses utilisateurs.

Voici les 7 choses que l'on déteste le plus sur FC 25

Mettons les points sur les "i", FC 25 est loin d'être l'opus révolutionnaire annoncé. Décrit par les joueurs comme non terminé (on les comprend), le jeu fait l'unanimité dans la communauté... mais pas pour les bonnes raisons. On ne compte déjà plus les bugs présents depuis son lancement le 27 septembre dernier. Voici donc un top 7 des choses les plus énervantes sur FC 25 :

  1. Les contres favorables. 1, ça va, 2, ça passe encore, mais 3, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !
  2. Les gardiens qui ne captent jamais les ballons... et, en prime, qui relancent sur l'attaquant adverse.
  3. Les corners-tête : l'arme fatale de FC 25. C'est mieux qu'un penalty !
  4. Le script de l'engagement et des fins de mi-temps. Pour le premier, fait faute ; pour le second... bonne chance !
  5. Packer 45 fois la pire carte de l'événement.
  6. Se faire déconnecter en plein match à cause des serveurs en carton. Les défaites les plus rageantes !
  7. Les joueurs qui quittent à match nul ! C'est le PIRE.

Mention spéciale au pack de 2 joueurs 84+ dans lequel on a... 2 joueurs 84+. C'est très difficile à digérer !

FC 25 : ces 7 changements majeurs qui vont totalement changer le jeu FC 25 : ces 7 changements majeurs qui vont totalement changer le jeu