Malgré plusieurs changements dans Carrière sur FC 25, les adeptes du mode ne vont, une nouvelle fois, pas être totalement rassasiés... En effet, les fans devront attendre au minimum un an, soit l'arrivée du prochain opus, avant de voir ces "nouveautés" débarquer dans le mode. Voici 7 choses qui seront absentes dans Carrière, à la grande déception de ses utilisateurs...
Carrière, un mode en déclin
Cela fait maintenant plusieurs années que le mode Carrière est délaissé par EA Sports. Avec la montée en puissance de Football Manager, le spécialiste de l'aspect management du ballon rond, Carrière perd peu à peu une partie de ses joueurs face à la diversité des options proposées par le jeu développé par Sega.
L'atout majeur du mode lancé par EA Sport au début des années 2000 reste la possibilité d'incarner la carrière d'un joueur. Une différence non négligeable, mais qui s'efface avec la progression annuelle de son rival. Malheureusement pour les fans de Carrière, le mode n'est qu'une partie de FC (anciennement Fifa) et EA Sports misent davantage sur Ultimate Team, et ses microtransactions qui lui ont tant réussi sur FC 24...
7 ajouts intéressants qui ne seront pas dans Carrière sur FC 25
Qui de mieux que les joueurs pour savoir ce dont le mode a besoin pour être intéressant. Comme quoi, écouter la communauté pourrait se révéler très fructueux pour EA Sports... Car bien que les ajouts apportés surFC 25 soient une bonne nouvelle, il n'en demeure pas moins que le "futur"mode Carrière risque encore d'être incomplet... Voici les 7 ajouts qui "manqueront" sur le mode Carrière de FC 25 :
- Plusieurs grandes compétitions internationales (Coupe d'Afrique des Nations, Copa América, Euro, UEFA Nations League et Coupe du Monde) ne seront pas disponibles sous licences officielles.
- Il n'y aura pas de transfert de coach (dans les autres clubs).
- Les statistiques détaillées (buts, passes décisives, duels remportés...) des joueurs ne seront pas précisées.
- L'évolution des joueurs au cours des années ne sera pas disponible non plus.
- Il sera impossible de revenir sur les résultats des saisons précédentes (matchs, championnat, coupes...).
- Il n'y aura pas de compétition pour les jeunes joueurs ni d'équipe réserve.
- Le classement des clubs et équipes nationales ne sera pas ajouté...