Bien qu'il soit en partie délaissé par EA Sports depuis quelques années, Carrière reste l'un des modes préférés des joueurs de FC (anciennement FIFA). FC 25 apportera plusieurs nouveautés pour cette partie de la simulation de football qui permet aux utilisateurs d'incarner un joueur ou un entraîneur. Préparez-vous à rentrer dans une nouvelle ère et ce n'est pas nous qui le disons, ce sont les premières paroles du trailer...
Le renouveau du mode Carrière
Comme pour Ultimate Team, le mode phare de FC qui a également eu droit à plusieurs nouveautés, Carrière va connaître une multitude de changements. L'objectif pour EA Sports est de redonner à l'un ses plus vieilles traditions l'attractivité dont elle jouissait autrefois.
Avec l'arrivée de jeu comme Football Manager, qui fait une grande concurrence à Carrière tant il est complet, le mode développé par EA Sports se devait d'enfin se mettre à minimum au niveau. Les arrivées de FC IQ et RUSH vont donc permettre aux fans de Carrière de jouer au mode sous un nouveau jour.
Les 5 gros changements de Carrière !
Les nouveautés sont enfin là, après les annonces concernant FC IQ, RUSH et Ultimate Team, EA Spors a enfin dévoilé le trailer présentant le futur du mode Carrière sur FC 25. Voici les 5 changements principaux qu'il faut retenir :
- Il sera désormais possible d'arriver dans un club en cours de saison. Cela permettra, par exemple, de se lancer dans des missions sauvetages pour des équipes de bas de tableau.
- Les icônes seront intégrées au mode, vous pourrez donc jouer avec.
- L'intégration de RUSH pour développer les jeunes talents de votre club.
- Le "scooting" sera élargi à plusieurs pays et les rapports seront bien plus précis. Les plus jeunes joueurs du centre de formation pourront avoir 14 ans, et leur modélisation sera bien plus proche de la réalité de leur âge.
- Vous pourrez démarrer une carrière dans le monde du football féminin. Une première pour le jeu d'EA Sports.
D'autres nouveautés seront également présentes sur FC 25, notamment dans la rubrique réseaux sociaux avec l'arrivée du célèbre journaliste italien de X, Fabrizio Romano. Mais celle qui faudra retenir c'est bien la possibilité de rejoindre un club en cours de saison, l'annonce de l'ajout a déjà ravi les fans.