FC 25 continue de faire parler de lui, mais toujours pas pour les bonnes raisons ! Après un bug qui vous déconnectait en début de match lorsque vous lanciez une partie en Division Rivals avec un ami, ce sont désormais les évolutions qui sont touchées. On va finir par croire qu'EA Sports aime les dramas... Une chose est claire, les joueurs n'en peuvent déjà plus !
Pas d'améliorations pour les cartes en évolution
Apparu sur FC 24, le système d'évolution était un superbe ajout de la part d'EA Sports. Malheureusement, cette nouvelle fonctionnalité d'Ultimate Team n'a pas connu de changements fondamentaux, malgré plusieurs perspectives d'améliorations soutenues par les joueurs. Car oui, FC 25, comme son petit frère (hormis en toute fin de jeu), ne permet pas de faire deux évolutions simultanément... En plus de cela, un nouveau bug a fait surface
Pour éviter que certaines cartes ne deviennent trop fortes avec les évolutions, les développeurs ont choisi de mettre une limite d'améliorations pour les statistiques concernées par l'évolution. Mais ce week-end, plusieurs joueurs ont constaté qu'une fois les défis pour l'évolution terminés, la carte du joueur n'évoluait pas du tout ! Un gros problème qui gâche une fois de plus l'expérience de jeu à quelques jours de la sortie de la meilleure évolution de l'année.
Un Patch inefficace
Rien ne va plus pour la simulation de football d'EA Sports. Le premier patch gameplay de FC 25, grandement attendu par les fans, n'a pas tenu ses promesses... Censé corriger tous les défauts ressentis durant un match, il est en réalité un flop total !
Les extérieurs du pied sont toujours aussi puissants, l'intelligence des défenseurs également, et les courses ainsi que le positionnement offensif des joueurs ont été très légèrement améliorés. En plus de devoir rapidement corriger le bug des évolutions, EA Sports va de nouveau devoir modifier le gameplay de FC 25 pour éviter que la colère de ses adeptes ne se transforme en désintérêt total pour l'opus.