Tous les championnats ont eu le droit à leur moment de gloire lors de cette saison 6 consacrée au TOTS sur FC 24 et maintenant place à l'évènement que les joueurs attendent avec impatience : la TOTS Ultime. Et avec l'arrivée des féminines sur le mode Ultimate Team, ça s'annonce grandiose !
Le bilan de la période TOTS sur FC 24
Rendez-vous annuel pour tous les "aficionados" du jeu de football, la période de TOTS sur FC 24 n'est pas une grande réussite. Bien que tout ne soit pas à jeter, il faut tout de même souligner qu'aux vues de l'espoir que les joueurs plaçaient dans l'évènement, le résultat est un peu décevant.
Entre les problèmes des fourchettes de prix sur certaines cartes, le taux de drop compliqué ou encore l'énorme bug des cartes rouges pendant la TOTS Ligue 1 qui a découragé plusieurs joueurs, EA Sports n'est pas parvenu à répondre aux attentes de ses utilisateurs. Mais il reste un peu plus d'une semaine aux développeurs pour tenter de reconquérir le cœur de ses fans et on espère que ce sera le cas.
Les premiers leaks de la TOTS Ultime
Entre les cinq grands championnats, les ligues mineurs, la TOTS Ultime va être extrêmement fournies. Si certains se questionnaient sur la présence des féminines, rassurez-vous, elles y seront. Voici les premiers leaks des cartes qui feront partie de la TOTS Ultime :
- Virgil Van Dijk (97 - Liverpool FC)
- Erling Haaland (97 - Manchester City)
- Jude Bellingham (97 - Real Madrid)
- Kylian Mbappé (97 - Paris SG)
- Harry Kane (97 - Bayern Munich)
- Aitana Bonmatí (97 - FC Barcelone) (F)
- Théo Hernandèz (97 - AC Milan)
- Jeremie Frimpong (97 - Bayer Leverkusen)
- Sophia Smith (97 - Portland) (F)
- Lionel Messi (97 - Inter Miami)
- Graham Hansen (97 - FC Barcelone) (F)
- Cristiano Ronaldo (96 - Al Nassr)
- Vinicius Jr (96 - Real Madrid)
- Declan Rice (96 - Arsenal)
- Federico Valverde (96 - Real Madrid)
- Jamal Musiala (95 - Bayern Munich)
- Mohamed Salah (95 - Liverpool FC)
Pour le moment ce ne sont que des prémices de la future TOTS Ultime, mais pas d'inquiétude, la liste va s'allonger d'ici au 31 mai, un leaker fiable a annoncé plus de 30 joueurs au total. Aux vues de toutes les superbes cartes qui seront disponibles dans l'événement, il sera "normalement" plus facile de pouvoir les packer, notamment avec la modification des récompenses FUT Champions.
Les nouvelles récompenses rouges de FUT Champions
C'est le week-end ou jamais pour briller ! Avec le changement des récompenses pour les choix joueurs rouges, les chances d'obtenir un "gros" TOTS seront bien plus grandes que lors de ces cinq dernières semaines. Attention, ce sont uniquement les cartes rouges qui sont modifiées dans les récompenses, le reste ne change pas :
- Rang 1 : 3 choix joueurs rouges (1/5) Ultime 94 +
- Rang 2 : 2 choix joueurs rouges (1/5) Ultime 94 +
- Rang 3 : 2 choix joueurs rouges (1/4) Ultime 94 +
- Rang 4 : 2 choix joueurs rouges (1/4) Ultime 94 +
- Rang 5 : 2 choix joueurs rouges (1/3) Ultime 94 +
- Rang 6 : 1 choix joueurs rouges (1/3) Ultime 94 +
Alors oui, cela en met plein les yeux de voir 94 +, mais d'un autre côté, durant la TOTS Ultime, rares sont les cartes spéciales qui se situent en dessous de ce 94 de note. L'année dernière par exemple, il y avait quatre cartes en dessous de 94, c'est donc un bon point de ne pas pouvoir les packer sur FC 24, si cela venait à se produire. À l'image de FIFA 23, chaque soir de la TOTS Ultime, à 19 h 00, il y aura un SBC "fin d'une ère" ou "Flashback".
Toni Kroos et Marco Reus ont également été annoncés par ce même leaker, une belle récompense pour leur immense carrière.