Sortie prévue vendredi 10 mai à 19 h 00 pour la TOTS Ligue 1 et D1 Arkema. Après une semaine consacrée à la Bundesliga assez décevante, EA Sports devra relever le niveau avec le championnat français. Bonne nouvelle pour dimanche, le meilleur joueur de l'histoire est de retour dans l'évènement...
Messi arrive en TOTS !
Après Cristiano Ronaldo, c'est au tour de Messi d'avoir sa carte TOTS sur FC 24. Bien qu'il ne soit plus sous le feu des projecteurs européen, la "Pulga" continue de briller sur le continent américain, l'argentin a réalisé une performance exceptionnelle le 4 mai dernier. Auteur de cinq passes décisives et un but, l'octuple Ballon d'Or a été impliqué dans tous les buts de Miami qui s'est imposé 6-2 face aux New-York Red Bulls.
Ce sera la 14e carte TOTS de Messi dans le jeu de foot. C'est simple, le champion du monde a toujours eu sa carte TOTS depuis leur apparition sur Fifa 11. L'argentin sera disponible dans les packs ce dimanche 12 mai à 19 h 00, deux jours après l’arrivée du championnat français.
Les premiers leaks de la TOTS Ligue 1
Une nouvelle fois champion de France, le PSG sera l'équipe la plus représentée de cette TOTS Ligue 1. Grande surprise de l'année, le Stade Brestois aurait, lui aussi, mérite d'avoir plusieurs joueurs disponibles dans l'évènement. Voici la totalité des joueurs du championnat français présents dans le jeu à partir de vendredi :
- Kylian Mbappé (PSG)
- Rayan Cherki (OL)
- Kenny Lala (Stade Brestois)
- Marquinhos (PSG)
- Tiago Santos (Lille)
- Pierre-Emerick Aubameyang (OM)
- Achraf Hakimi (PSG)
- Alexandre Lacazette (OL)
- Vítor Vitinha (PSG)
- Nuno Mendes (PSG)
- Lucas Hernández (PSG)
- Ousmane Dembélé (PSG)
- Warren Zaïre-Emery (PSG)
- Marcus Thuram (OGC Nice)
- Gianluigi Donnaruma (PSG)
- Facundo Medina (RC Lens)
- Denis Zakaria (Monaco)
- Jonathan David (Lille)
- Pierre Lees-Melou (Stade Brestois)
- Bradley Locko (Stade Brestois)
- Dante (OGC Nice)
- Romain Del Castillo (Stade Brestois)
- Alexandr Golovin (Monaco)
- Nabil Benthaleb (Lille)
- Jean-Clair Todibo (OGC Nice)
À quelques heures du début de l’évènement, aucune information n'est parvenue concernant l'obtention des cartes (packs, objectif ou SBC). Mais pour une fois depuis le début de cette saison 6 sur FC 24, certaines joueuses sont également connues avant leur date de publication dans le jeu.
Les premières cartes de la TOTS D1 Arkema
Ultra-dominatrices toute la saison, les lyonnaises et les parisiennes se partagent à elles seules les premières cartes TOTS de leur ligue. Pour le moment, 6 noms de joueuses ont été divulgués en avance, trois du côté de l'OL et trois du PSG :
- Selma Bacha (OL)
- Wendie Renard (OL)
- Ada Hegerberg (OL)
- Sakina Karchaoui (PSG)
- Marie Katoto (PSG)
- Grace Keyoro (PSG)
Comme pour la Ligue 1, les joueuses qui seront en SBC n'ont pas été précisées.