Entre les problèmes de serveurs, le choix "joueurs icônes 88 + " qui arrive au mauvais moment et l'énorme bug des récompenses FUT Champions, FC 24 traverse une période difficile avec cette saison 6. Après une semaine compliquée, il faut espérer qu'EA Sports relève le niveau pour cette TOTS LaLiga. Comme chaque semaine, l'équipe féminine du championnat national en question est également disponible dans les packs et avec les joueuses du FC Barcelone, la Liga F s'annonce grandiose...
Les premiers leaks des cartes TOTS LaLiga
Une nouvelle fois en finale pour remporter sa 15ᵉ Ligue des Champions (bien que les performances en LDC ne comptent pas pour les TOTS qui concernent uniquement les matchs des championnats), le Real Madrid est déjà assuré d'être champion d'Espagne et donc d'être fortement représenté dans l'évènement ce vendredi. Avec Vinícius Júnior et Jude Bellingham, les merengues ont deux grandes chances de voir l'un de leurs joueurs soulever le Ballon d'Or. Voici une première partie des joueurs qui seront disponibles dans la TOTS LaLiga sur FC 24 :
- Vinícius Júnior (Real Madrid)
- Jude Bellingham (Real Madrid)
- Federico Valverde (Real Madrid)
- Antonio Rüdiger (Real Madrid)
- Dani Carvajal (Real Madrid)
- Eduardo Camavinga (Real Madrid)
- Rodrygo (Real Madrid)
- Antoine Griezmann (Atletico Madrid)
- Robert Lewandowski (FC Barcelone)
- Ilkay Gündogan (FC Barcelone)
- Jules Kounde (FC Barcelone)
- Ronald Araujo (FC Barcelone)
- João Félix (FC Barcelone)
- João Cancelo (FC Barcelone)
- Artem Dovbyk (FC Gérone)
- Sàvio (FC Gérone)
- Sergio Ramos (FC Séville)
- Isco (Betis Seville)
D'autres joueurs devraient venir s'ajouter aux bases de données dans les prochaines heures pour venir compléter l'équipe type du championnat espagnol. Après avoir créé la surprise de la saison en se qualifiant en LDC, Gérone mériterait d'avoir plus de joueurs présents dans l'évènement, affaire à suivre...
Les prévisions pour la TOTS Liga F
Depuis le début des TOTS, les joueuses attirent moins l'attention des leakers et des joueurs. Les "fuites" mettent du temps à sortir et ne sortent parfois pas du tout avant l'arrivée officielle des cartes sur le jeu. Pour la TOTS Liga F, deux des 8 joueuses qui seront présentes dans les packs sont pour le moment connues, il s'agit de CarolineGraham Hansen et Alexia Putellas (FC Barcelone). Voici les 6 joueuses qui pourraient l'accompagner dans l'événement :
- Aitana Bonmatí (FC Barcelone)
- Sandra Panos (FC Barcelone)
- Ona Battle (FC Barcelone)
- Parralluelo Salma (FC Barcelone)
- Fridolina Rolfö (FC Barcelone)
- Rasheedat Ajibade (Atletico Madrid)
Avec 27 victoires en 28 matchs, les joueuses du FC Barcelone survol le championnat. Invaincue, la meilleure équipe féminine du monde devrait donc être, logiquement, majoritairement présente dans l’évènement. Pour rappel, 2 des joueuses présentent dans les prédictions ont fait partie de la Team Of The Year (TOTY) féminine sur FC 24.