À moins d'un mois de la sortie du jeu d'Ubisoft, les studios dévoilent dans ce nouveau trailer humoristique la différence entre les précédents jeux de la série et le dernier. Alors que dans les premiers opus de la série Far Cry, les joueurs devaient se défendre à l'aide de tout un arsenal d'armes à feu. Mais dans le dernier jeu de la série les joueurs vont devoir faire face à l'adversité armés de bouts de bois ou d'os plus ou moins taillés.
Far Cry Primal se différencie de ses prédécesseurs par son scénario
Le dernier opus de la série Far Cry à certes le même gameplay que ses prédécesseurs mais possède un scénario rare pour un FPS. L'action se déroule lors de la préhistoire et suit la vie de Takkar. Il est le dernier survivant d'une troupe de chasseurs, qui va devoir se débrouiller seul pour fabriquer ses armes et passer du statut de proie à celui de prédateur. Les mécaniques de la série se retrouvent toutes dans ce dernier jeu et vont réjouir les fans de la série.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le prochain jeu d'Ubisoft, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée à Far Cry Primal.