Fallout 76 : le pay-to-win arriverait contrairement aux promesses de Bethesda

Un mensonge de plus pour Fallout 76.

Fallout 76 : le pay-to-win arriverait contrairement aux promesses de Bethesda
©
Fallout 76 : le pay-to-win arriverait contrairement aux promesses de Bethesda

On va éviter de préfacer cet article une fois de plus avec des petites blagues concernant la catastrophe qu'est Fallout 76, et les petits mensonges proférées par Todd Howard depuis l'annonce du jeu, et on vous renvoie plutôt à notre explication détaillée des affronts innombrables de Fallout 76 aux joueurs.

Nouveau rebondissement dans cette série qui rivalise certainement avec les meilleurs arcs narratifs de Game of Thrones, il semblerait que Fallot 76 introduise des microtransactions de type pay-to-win, contrairement aux promesses du studio. Le dernier patch a été dataminé, et les joueurs y ont trouvé la mention de "lunchbox" qui permettent d'obtenir des bonus de stats en tout genre, pour être plus puissant. Le souci ? Selon ces informations, ces lunchbox pourraient être obtenues avec des points Atoms, la monnaie virtuelle du jeu, que vous pouvez obtenir en jouant ou avec de l'argent réel.

Une fois de plus, Bethesda avait promis et assuré aux joueurs que les microtransactions de son jeu de survie ne serait que cosmétique. Si ces informations concernant ces lootboxes sont avérées, cela fera un mensonge de plus pour l'éditeur le plus contesté de 2018.

Fallout 76 : Bethesda promet que ses microtransactions ne sont pas pay-to-win Fallout 76 : Bethesda promet que ses microtransactions ne sont pas pay-to-win