Fallout 76 : Fabriquez votre propre tise pour oublier vos malheurs

Concocter ses propres alcools sur Fallout 76 sera bientôt possible ! Fini les fonds de bouteilles trouvés un peu partout !

Fallout 76 : Fabriquez votre propre tise pour oublier vos malheurs
©
Fallout 76 : Fabriquez votre propre tise pour oublier vos malheurs

On ne va pas se mentir, Fallout 76 n'est clairement pas une réussite. On en a longuement parlé, entre ses déboires, ses critiques et l'attitude de Bethesda, il faut être fou, amoureux ou courageux pour continuer à y jouer (voire un peu des trois).

Heureusement pour survivre dans les Terres Désolées il existe de nombreuses méthodes pour se changer les idées. Que ce soit grâce à du bourbon, de la vodka, du mentats ou du psycho, tout est bon pour garder le sourire parmi la désolation. Malheureusement ces produits comportent des risques assez violents et vous pourriez vite vous retrouver au beau milieu du désert en slip dans les bras d'un wendigo, pas très plaisant. Sinon il reste toujours les mutations...

Pour éviter ce genre de désagréments, les développeurs viennent d'annoncer la possibilité de construire sa propre distillerie et ainsi bombarder le marché de vos meilleurs alcools ! Oubliez cette bière trouvée trois jours plutôt et qui comporte autant de mousse que de levures. A vous les alcools les plus fins et raffinés !

On vous détaille tout ça dans notre vidéo !

Fallout 76 : configurations PC recommandées et minimales Fallout 76 : configurations PC recommandées et minimales