L'heure tourne, et au moment de publier cet article, il reste un peu moins de 2 jours pour récupérer gratuitement Styx: Shards of Darkness.
Un jeu d'aventure inspiré du Seigneur des Anneaux
Sony vient de dévoiler le contenu de la liste pour les abonnés du PlayStation Plus, liste qui contient d'ailleurs l'un des pires jeux de l'histoire. Ceci étant dit, d'autres plateformes consoles ou PC offrent elles aussi régulièrement du contenu gratuit, et sans aucune condition d'abonnement. C'est le cas d'Epic Games, mais aussi GOG.
Ce mercredi 22 novembre, la plateforme offre généreusement Styx: Shards of Darkness. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un compte actif sur GOG, et le tour est joué : pas besoin de carte de crédit ni d'abonnement pour réclamer ce cadeau. C'est une occasion en or pour tous ceux qui cherchent à enrichir leur bibliothèque de jeux sans dépenser un centime !
Styx, c'est quoi ?
Sorti en 2017 sur PC et consoles, Styx: Shards of Darkness a fait plutôt bonne impression auprès des joueurs. Et pour qu'un jeu d'infiltration fonctionne, il faut un protagoniste qui marque les esprits. Certes, Styx n'a peut-être pas le panache d'Ezio Auditore de la franchise Assassin's Creed, mais il s'en rapproche de très près.
En qualité de gobelin malin et souple, Styx est un véritable artiste de l'infiltration et de l'élimination silencieuse. Votre mission est de vous faufiler à travers divers niveaux en évitant ou neutralisant les ennemis qui se dressent sur votre chemin.
Seul ou à deux (le jeu bénéficie d'un mode coopération à deux joueurs), Shards of Darkness offre une liberté d'approche considérable. Vous pouvez tout aussi bien vous la jouer bourrin et foncer (à vos risques et périls), mais aussi user de stratégie et de discrétion pour faire le moins de victimes possibles tout en étant le plus discret possible.
À lire aussi :
⋙ Une étude révèle qu'il existe 8 catégories de joueurs, laquelle vous correspond le mieux ?
⋙ PS5 : l’un des pires jeux de l’histoire devient gratuit, est-ce vraiment nécessaire Sony ?
⋙ PS5 Slim : la date de sortie se précise pour la France
⋙ PS5 : Baldur's Gate 3 devient jouable "gratuitement" pendant une durée limitée