Esports : Gen.G en met plein la vue avec son quartier général !

La célèbre structure Gen.G a ouvert les portes de son QG le temps d'une vidéo. De quoi donner envie aux joueurs du monde entier !

Esports : Gen.G en met plein la vue avec son quartier général !
©
Esports : Gen.G en met plein la vue avec son quartier général !

Depuis plusieurs années le marché de l'esport se développe à grande vitesse. De nombreuses compétitions ouvrent leurs portes à tous les niveaux de compétitions. Que vous soyez semi-pro ou professionnel vous avez aujourd'hui plus que jamais la chance de pouvoir trouver des structures fiables. Sans entrer dans le débat de la rémunération des joueurs, les conditions de vie de ces derniers se sont largement améliorées depuis que l'encadrement se confond avec l'entraînement. Nous vous parlions d'ailleurs très récemment de l'ouverture de l'incubateur Level 256 à Paris pour aider les startup qui se lanceraient dans l'esport.

Une évolution qui semble prendre la bonne direction et qui est de plus en plus suivie par de grandes marques qui n'hésitent plus à s'afficher avec des joueurs professionnels. Seulement que vous représentiez Macdonald's, KFC, Coca-Cola ou bien d'autres, vous voulez renvoyer une image saine en accord avec votre politique. Pour y arriver et ainsi attirer les sponsors, plusieurs équipes se sont dotées au fil des années de Gaming House ou de Quartier Généraux. Ces lieux qui rassemblent un environnement de travail et de détente se doit d'être le plus performant possible. Les exemples ne manquent pas et il suffisait au début de l'Overwatch League de voir les présentations des équipes pour bien se rendre compte de leur importance.

Afin de faire sa propre promotion, l'équipe sud-coréenne Gen.G présente sur plusieurs jeux compétitifs vient de nous ouvrir les portes de son quartier général. Véritable bijou technologique, c'est aussi l'occasion pour le quidam de découvrir l'envers du décors de ses joueurs préférés. Une bonne promotion mais qui avouons le, fait briller notre flamme de joueur !

Plus de 100 joueurs arrêtés lors d'une descente de police en pleine compétition esport Plus de 100 joueurs arrêtés lors d'une descente de police en pleine compétition esport