Les Mighty Storm maltraités
L'équipe pro coréenne d'Overwatch, Mighty Storm, se fait maltraiter par leur coach. Le rapport fait par les autorités indique que l'équipe devait participer à des entraînements pouvant aller de 12h à 5h du matin avec comme seuls repas deux œufs de caille et un mélange de kimchi/kongjaban. S'ils voulaient se nourrir convenablement, ils devaient se débrouiller eux-mêmes et à leurs frais.
Les joueurs devaient également se partager une seule chambre pour 10 personnes et une seule salle de bain était disponible pour contenter de 10 à 16 personnes. Et ce n'est pas fini. Suite à une défaite, les joueurs ont même été contraints de rentrer à pied à leur gaming house pour ensuite se faire sermonner de la sorte par leur coach : "Vous n’êtes même pas dignes qu’on vous apprenne à jouer".
Mais ce qui a déclenché ce rapport envoyé aux autorités, c'est ce qui s'est passé suite à leur défaite contre les Lunatic-Hai lors de l'OGN APEX. Avant leur match ils n'ont reçu aucune stratégie venant du coach. Il aurait même annoncé "Vous allez probablement perdre 3-0" et les joueurs n'ont même pas eu de repas suite à leur défaite. La Korean eSports Association a donc été saisie de l’affaire suite à ces faits.