Emmanuel Macron s'apprête à débarquer dans Heroes of the Storm

Blizzard France s'amuse à parodier Emmanuel Macron et c'est très réussi !

Emmanuel Macron s'apprête à débarquer dans Heroes of the Storm
©
Emmanuel Macron s'apprête à débarquer dans Heroes of the Storm

Non Heroes of the Storm n'est pas encore mort et enterré. Enfin pas tout à fait et Blizzard continue d'alimenter le jeu en contenu. Dernier né des artistes, Anduin, prince bien connu de l'univers de Warcraft et que l'on retrouve notamment dans HearthStone à la classe de prêtre. Jeune prince aux yeux bleus, Anduin a fait son apparition dans le MOBA et il se pourrait bien que les doubleurs de Blizzard France se soient fait sacrément plaisir.

En effet comme l'ont noté plusieurs fans du jeu, Anduin a eu doit à un traitement de choix et une de ses répliques parodie directement notre cher président Emmanuel Macron. Que vous soyez ou non un adepte de la politique, si vous avez allumé votre télévision ou votre twitter lors de la campagne électorale, vous ne pouvez pas être passé à côté.

Durant l'un de ses meetings, Macron s'est particulièrement fait remarquer avec une phrase (et une énergie débordante). "Parce que c'est notre projet" (on vous laisse la hurler dans votre tête) a depuis été reprise partout sur Internet et parodié dans tous les contextes imaginables.

Aujourd'hui c'est au tour d'Heroes of the Storm d'y avoir droit et il faut avouer que cette interprétation est vibrante de réalisme ! On vous laisse la découvrir dans notre vidéo !

Heroes of the Storm : un bundle gratuit avec 20 héros Heroes of the Storm : un bundle gratuit avec 20 héros