Parce que nous aimons tous parler des jeux qu'on aime
Sur Tinder, les joueurs et joueuses de jeux vidéo affichent souvent leur passion. Un bon moyen pour eux de rentrer en contact avec d'autres fans et de former un beau petit couple d'amoureux de jeux vidéo pour jouer en coop.
Pour espérer une fin aussi heureuse, mieux vaut ne pas rentrer dans des débats du genre « quel est le meilleur Final Fantasy ? » ou » PlayStation, c'est mieux que Xbox ? ». Peu importe, cette joueuse n'a pas hésité à utiliser Tinder pour faire de la propagande pour un jeu qui lui tenait à cœur.
Elle utilise Tinder pour forcer ses matchs à acheter NieR : Automata
Un tweet d'une joueuse nommée Jenny fait le tour de la plateforme depuis hier. Dans celui-ci, elle dit la chose suivante :
J'avais l'habitude d'errer sur Tinder et de demander aux gars d'acheter NieR : Automata, puis de les ignorer. Je pense que j'en étais à 22 quand j'ai arrêté [...]. Des ventes élevées signifient plus de jeux de Yoko Taro. »
Une façon très étonnant de clamer son amour pour l'excellent RPG NieR : Automata sorti en 2017. Un tweet qui est remonté jusqu'au créateur de la saga Nier, Yoko Taro. Toujours très sobre dans ses propos, le Japonais s'est simplement fendu d'un simple « Gloire à l'humanité », phrase iconique de NieR : Automata, en citant l'article de Kotaku sur le sujet. Une réponse qui a beaucoup touché Jenny. La collection de goodies NieR : Automata de cette joueuse permet clairement d'affirmer qu'elle fait partie des plus grandes fans du jeu. Comme elle, nous avons hâte de poser nos mains sur le prochain jeu de Yoko Taro.