C'est sans aucun doute le jeu de Fantasy le plus attendu depuis 2011. The Elder Scrolls VI est pour beaucoup de joueurs la promesse d'une nouvelle génération de jeux tout comme le fut celle initiée par Skyrim. Dévoilé, ou plutôt devrait-on dire teasé brièvement lors de l'E3 2018, ce nouveau TES ne devrait pas arriver avant un moment.
Alors que nous fêtions les 25 ans de la série des The Elder Scrolls, Todd Howard, en charge de la licence s'est exprimé sur les prochains rendez-vous de Bethesda. Avec l'E3 2019 qui approche à grands pas, les constructeurs et les studios sont sur le branle bas de combat pour cette année.
En effet on attend tous une annonce de la part de Microsoft pour sa nouvelle génération de consoles, la Scarlett. Sony de son côté a déjà fait savoir qu'il n'y aurait pas de stand pour le constructeur japonais. Ce dernier se réservant certainement pour le PSX 2019 afin de révéler la Playstation 5 même si rien n'a encore été confirmé sur le calendrier.
Les joueurs eux, attendent Bethesda de pied ferme. Après une année très décevante, deux choses pourraient remonter le moral des fans. L'arrivée imminente de Starfield et de nouvelles informations concernant TES VI. Malheureusement il se pourrait bien que rien de tout cela n'arrive...
On vous explique ça dans notre vidéo !