Elden Ring, vraiment si dur ?
La difficulté d'Elden Ring fait peur. De nombreux joueurs hésitent encore à se lancer dans l'aventure à cause de ce point précis. Malgré ses boss difficiles, Elden Ring dispose d'options d'accessibilité bien venues pour les néophytes, comme nous l'expliquons dans notre test.
N'hésitez donc pas à vous aventurer dans l'Entre-terre si vous doutez encore. Même si la difficulté d'Elden Ring va prendre un petit coup de boost... FromSoftware vient de déployer un patch rendant un des boss obligatoires du jeu encore plus difficile.
Le boss Starscourge Radahn rendu plus facile... puis à nouveau difficile
Le 23 mars dernier, le patch 1.03.2 a été déployé pour corriger plusieurs bugs mineurs. Problème, ce patch a malencontreusement affaibli l'un des boss obligatoires d'Elden Ring, Radahn. Pendant plusieurs jours, l'ennemi a vu la puissance de ses attaques réduites. Mais ce n'est plus le cas depuis le 4 avril, car un nouveau patch a rendu sa puissance initiale à Radahn.
FromSoftware mentionne la correction « d’un bug dans l’équilibrage du boss Starscourge Radahn au sein de la mise à jour 1.03 qui engendrait une diminution involontaire de la puissance de certaines de ses attaques ».
Si vous avez passé plusieurs heures à tenter de le vaincre entre le 23 mars et le 4 avril sans succès, la tâche s'annoncera encore plus difficile à partir de maintenant... Radhan étant obligatoire, on peut dire que c'est la difficulté globale du jeu qui remontre d'un petit cran. Une difficulté qui ne fait pas du tout peur à ce streamer qui a bouclé l'aventure en moins de trois heures de jeu sans prendre aucun dégât.