Les joueurs d'Elden Ring n'ont pas de limites
Les performances remarquables se succèdent sur Elden Ring. Le dernier bijou de FromSoftware, après de nombreuses runs classiques, voient arriver une vague de runs insolites, permettant aux joueurs de montrer tous leurs talents. Comme le veut la tradition sur les jeux toujours aussi ardus du studio japonais.
Il y a quelques jours, nous vous parlions d'un joueur qui terminait Elden Ring sans se faire toucher une seule fois. À vous de juger si la performance dont nous allons parler surpasse cette dernière. Un autre mordu d'Elden Ring vient de boucler l'aventure sans attaquer.
Finir Elden Ring sans attaquer, la prouesse d'Iron Pineapple
Oui, il est bel et bien possible de terminer Elden Ring sans asséner un seul coup à un quelconque adversaire. Comment ? Iron Pineapple nous montre l'étendu de son talent, mais surtout que finir l'aventure sans attaquer est faisable. Le joueur se sert tout simplement de la nouvelle mécanique introduite par From Software dans Elden Ring : les cendres d'invocation.
- Lire aussi : Elden Ring 2 déjà en préparation ?
Une fois ses statistiques montées et celles de ses cendres d'invocation également, le joueur reste simplement en retrait durant les combats pour laisser ses alliés se salir les mains. Bien aidé par quelques petits bugs ça et là. Mais Iron Pineapple réalise quand même une très belle prouesse, terminer le jeu sans attaquer une seule fois. Il ne tient qu'à la communauté de continuer à nous surprendre sur Elden Ring. Ce joueur l'a fait en payant une cam girl 20 000 $... pour qu'elle joue à Elden Ring avec lui pendant 40 heures.