Elden Ring, la chasse aux records a déjà commencé
Vous avez entendu parler d'Elden Ring ? Mais si, vous savez, l'un des jeux les mieux notés de toute l'histoire du jeu vidéo. Si ce n'est pas le cas, félicitations à vous. Réussir à échapper à toutes les informations, tous les spoils, tous les streams et tous les articles sur le jeu est un exploit.
Mais difficile de dire si c'est un exploit encore plus impressionnant que celui du joueur dont nous allons parler ici. Niko Bellic de son pseudo, a réussi à terminer Elden Ring en seulement 2h35, un record du monde.
2h35 pour terminer Elden Ring sans mourir
Même si Hidetaka Miyazaki indiquait qu'Elden Ring serait plus accessible que les Souls (ce qui est vrai), le jeu n'en reste pas moins très difficile. Niko Bellic, vraisemblablement fan de GTA 4, a donc réussi un exploit majuscule en terminant Elden Ring en seulement 2h35, un record mondial.
Évidemment, il ne s'est pas embarrassé à explorer le magnifique monde ouvert d'Elden Ring ou à battre les boss facultatifs. L'expert du speedrun a non seulement terminé le jeu très rapidement, mais en plus sans mourir une seule fois. Impressionnant. Mais son record ne devrait pas trop tarder à tomber.
À chaque sortie d'un Souls-like, les chasseurs de record se réveillent et améliorent sans cesse la marque de la veille, rendant chaque record assez éphémère, surtout aussi peu de temps après la sortie du jeu. Si vous souhaitez battre un record mais que celui-ci vous semble hors de portée, vous pouvez toujours tenter de terminer Sekiro : Shadows Die Twice les yeux bandés plus vite que ce streamer. Bon courage.