Elden Ring inspire toujours les joueurs
Elden Ring fait toujours recette. Récemment élu jeu de l'année 2022 aux Game Awards, malgré une arrestation en pleine cérémonie, le RPG en monde ouvert créé par Hidetaka Miyazaki continue de fasciner les joueurs du monde entier, plus de 10 mois après sa sortie.
Réputé pour sa difficulté, le titre développé par FromSoftware fait toujours l'objet de découvertes étonnantes de la part des joueurs, à l'image de ce secret révélé sur l'un des boss les plus puissants du jeu. Dans un esprit de challenge toujours inassouvi , les fans d'Elden Ring n'en finissent plus de trouver de nouveaux défis à réaliser. Parmi les plus impressionnants, on peut citer :
- le fait de battre les 165 boss du jeu sans prendre un seul coup
- réussir à terminer le jeu en moins de 3 heures
- venir à bout du titre sans attaquer une seule fois
Des accomplissements qui forcent le respect, et qui sont permis grâce à l'exceptionnelle liberté accordée aux joueurs. Le défi le plus fou de l'histoire du jeu est même en train d'être réalisé au moment où ces lignes sont rédigées.
Elle termine Elden Ring... en dansant !
C'est la cosplayeuse et streamer Twitch @MissMikkaa, grande fan d'Elden Ring, qui a entrepris de finir le jeu en jouant à deux parties en même temps sur PS5 : une sur la manette DualSense, l'autre en utilisant un tapis de danse. Jugez plutôt.
Très à l'aise avec l'accessoire, la créatrice de contenus sur Twitch n'en est pas à son coup d'essai, elle qui avait battu Malenia (et les autres boss du jeu) en se servant uniquement de son dance pad, et ce au niveau 1. Avant, bien entendu, de terminer le titre en dansant sur les cadavres de ses ennemis.
Un exploit remarquable, qui l'a donc conduit à réaliser un défi encore plus dingue : celui de battre en simultané TOUS les boss du jeu sur ses deux parties. Parviendra-t-elle à aller au bout de son idée ? Pour le savoir, vous pouvez suivre la performance de @MissMikkaa sur sa chaîne Twitch.