Elden Ring, une hype qui ne faiblit pas tant que ça
6 mois après sa sortie, Elden Ring fait toujours parler de lui. Que ce soit pour les performances incroyables des joueurs en stream où les rumeurs concernant son prochain DLC, le bijou de FromSofware occupe continuellement l'actualité du jeu vidéo.
Après avoir parcouru l'aventure une première fois de façon classique, il est désormais temps pour une partie des joueurs de dénicher le moindre petit secret d'Elden Ring. Et d'exploiter pleinement le PvP du jeu. Malheureusement, une arme surpuissante gâche quelque peu le plaisir de ceux qui veulent affronter d'autres joueurs. Cette arme va être nerf (pour le plus grand malheur des noobs).
Rivière sanglante, un katana sans pitié en PvP dans Elden Ring
Si vous vous retrouvez en PvP face à un joueur qui manie le katana Rivière sanglante, vous savez que vous allez souffrir. La compétence de l'arme nommée « Abattage sanglant » inflige de gros dégâts et accumule le saignement très rapidement. Raison pour laquelle de nombreux joueurs d'Elden Ring considèrent ce katana comme une arme de noob. Visiblement, FromSoftware a entendu leurs plaintes.
La mise à jour 1.06 d'Elden Ringva nettement affaiblir l'arme. La compétence du katana Rivière sanglante sera beaucoup moins dévastatrice. Les dégâts infligés avec les attaques classiques diminuent également. Ne le prenez pas mal si vous jouez cette arme en PvP, mais il faut bien avouer que vous partiez avec un avantage certain... C'est un peu comme jouer l'UMP45 dans Call of Duty : Modern Warfare 2, quoi.