Connu pour avoir publié des jeux particulièrement difficiles, l'éditeur FromSoftware n'a pas dérogé à la règle avec Elden Ring qui regorge de boss tous aussi compliqués à tuer les uns que les autres. Parmi tous les joueurs épuisés par des dizaines et même des centaines d'essais, "Let Me Solo Her" s'est donné pour défi de tuer plus de 1000 fois Malenia.
Malenia, boss le plus difficile du jeu ?
Est-ce qu'on peut considérer que Malenia est l'un des boss les plus difficiles du jeu ? Le débat reste ouvert mais une chose est sûre, nombreux sont les joueurs qui ont du mal à la battre. Avec ses attaques qui infligent de lourds dégâts, sa rapidité punitive et son soin qui survient tout au long du combat, son kit complet la rend particulièrement redoutable. De quoi donner des sueurs froides à tous ceux qui s'aventurent à l'arbre sacré de Miquella. Mais Malenia n'est pas le seul boss difficile à vaincre, découvrez le classement des 7 boss les plus difficiles d'Elden Ring.
Let Me Solo Her, ce héros de la communauté
Pour venir en aide aux joueurs les plus démunis et surtout éreintés après leur nombreux essais, un héros nommé "Let Me Solo Her" a décidé d'agir. Bien qu'Elden Ring soit avant tout une aventure solo, il est possible d'utiliser un "signal d'invocation" faisant apparaître des marques dorées sur le sol. Ces marques permettent d'invoquer un autre joueur volontaire pour aider à terminer un boss ou un donjon.
"Let Me Solo Her" campe donc devant la zone du boss et lorsqu'il est invoqué par un joueur en détresse, il met ses impressionnantes mécaniques à l'action pour tomber Malenia. Après un superbe spectacle, l'Empyréennerend son dernier souffle et le propriétaire de la partie valide la quête et peut continuer tranquillement son aventure.
La 1000e mort de Malenia retransmise en direct
C'est sur Reddit que "Let Me Solo Her" annonce son record personnel. Le joueur approche à grand pas de la 1000ème mort de Malenia et souhaite partager ce grand moment avec la communauté en live sur la plateforme Youtube. Vu la renommée de "Let Me Solo Her" auprès des joueurs, il y a fort à parier qu'ils seront nombreux à suivre cet événement en direct.